Grenoble Bastille , berceau de ARCI association des retraités de l'Isère
Grenoble Bastille , berceau de ARCI association des retraités de l'Isère

Edito  Site Année 2018

Le Modernisme nous amène à communiquer par courrier électronique.

Les associations sont conduites à utiliser ce moyen de communication pour les adhérents dans le but de réduire les frais d’affranchissement postaux et des photocopies couleurs onéreuses. De plus, le courrier électronique nous permet de communiquer plus rapidement et gratuitement.

A la période des vœux, nous avions plaisir à recevoir des cartes écrites à la main avec une belle écriture appliquée. Respect et sympathie étaient dans l’écriture.

La page se tourne et on voit apparaitre des e-mails groupés tels des informations  qui ’incitent peu à la lecture.

Adieu la plume  Sergent Major…

Mais l’Association ARCI continue également  de communiquer avec chaleur et vous permet de vivre en groupe des moments conviviaux dans le respect de chacun.

Profitez-en pendant vos activités 2018 !

Merci de votre présence

Le Président,                                                                                               Maurice COTTON

Pour nous trouver :

ASSOCIATION ARCI

3 allée de Rochebelle
38240 MEYLAN

Devenir membre

Vous voulez devenir membre ? C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !